AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WoWProgress
WoW Guild Rankings
Suis-nous sur Youtube!
Rejoins-nous sur Discord!
Derniers sujets
» MaisTesPalà - Hyjal - Paladin Protection 939 et quelques
[Refusé] DH DPS 882 Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:03 par Pixïies

» Sprölls - Drek'thar War fury - 914
[Refusé] DH DPS 882 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 15:49 par Amahtp

» [ Accepté] Nosa – Hyjal : Paladin Retribution 900
[Refusé] DH DPS 882 Icon_minitimeMar 4 Juil - 13:31 par Pixïies

» [Annulé]Cylviel - Hyjal- Prêtre Sacré 900
[Refusé] DH DPS 882 Icon_minitimeVen 23 Juin - 11:10 par Sømmeil

» [Refusé]Thorumarrrrrrrr chamm amelio ilvl 882
[Refusé] DH DPS 882 Icon_minitimeMer 21 Juin - 19:19 par Pixïies

» [Accepté] Voleur 901 et mage 906
[Refusé] DH DPS 882 Icon_minitimeSam 10 Juin - 15:25 par Sökra

» [Annulé]Bertha Démo Affli
[Refusé] DH DPS 882 Icon_minitimeLun 5 Juin - 11:07 par Sømmeil

» [Accépté] Ezekìel – Hyjal – Prêtre Ombre 890
[Refusé] DH DPS 882 Icon_minitimeVen 2 Juin - 6:35 par Gafgarion

» [Refusé] DH DPS 882
[Refusé] DH DPS 882 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 0:04 par Sømmeil

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] DH DPS 882

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asghost




Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2017

[Refusé] DH DPS 882 Empty
MessageSujet: [Refusé] DH DPS 882   [Refusé] DH DPS 882 Icon_minitimeSam 15 Avr - 7:44

Pseudo :Aoshost
Spec Very Happyévastation
Ilvl : 882

Vos disponibilités : toutes la semaines, surtout le Mercredi et le week-end.

Votre avancée PVE : 7/7 nm, 7/7 hm, 5/10 nm

Avez vous une double spec ? Non
Si oui, laquelle ?
Pouvez vous la jouer en raid si besoin ?

Si non, au besoin du raid, êtes-vous dans la possibilité de vous faire une double spec ?
Oui

Que recherchez vous dans une Guilde ? Une bonne ambiance, de l'entraide et me permettre de faire du MM

Quelles sont vos ambitions ? Faire du MM et augmenter mon niveau sur le pve actuel tout en m'amusant.

Pourquoi Novaesium ? Votre guilde à des critères qui me convienne parfaitement.

Lien vers l'armory de mon personnage :http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Aoshost/simple
Lien vers les logs de mon personnage (si possible) : Je n'ai pas de lien sur mes logs, et j'en suis navré.



Un petit mot pour la fin ? J'espère avoir fais bonne impression, et que vous ne me blâmerez pas pour mon expérience pas très enrichissante pour le pve hl, pour plus d'information contacter moi IG.
Revenir en haut Aller en bas
Sømmeil




Messages : 113
Date d'inscription : 29/03/2017

[Refusé] DH DPS 882 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] DH DPS 882   [Refusé] DH DPS 882 Icon_minitimeSam 15 Avr - 11:37

Hello à toi et bienvenu à toi sur notre forum.

Je ne connais pas super bien le DH donc je laisserai les autres officiers ou un ami DH raideur venir te poser les questions sur le gameplay.

- Vis-à-vis de ton avancée, a tu joué dans des modes PVE HL sur d'autres extension ?

- Que pense tu du leg Prydaz ? Est'il utile selon toi ?

- Sur des modes de jeu supérieurs, il se peut qu'il est ai des remise à niveau sur le gameplay ou des strats mal appliquées. Es tu ouvert à la critique ouverte mais constructive ?

- Une petite présentation IRL ?

Voila je te laisse entre les mains des autres membre et nous reviendrons rapidement vers toi. Bonne chance et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Asghost




Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2017

[Refusé] DH DPS 882 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] DH DPS 882   [Refusé] DH DPS 882 Icon_minitimeSam 15 Avr - 12:02

Présentation IRL :

Prénom : Alexandre
Âge : 21

Présentez vous en quelques mots : Je suis étudiant, ouvert d'esprit, sociale et je ne rage pas.
(Dsl j'avais pas vue qu'il fallait faire une présentation irl xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sømmeil




Messages : 113
Date d'inscription : 29/03/2017

[Refusé] DH DPS 882 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] DH DPS 882   [Refusé] DH DPS 882 Icon_minitimeSam 15 Avr - 12:20

Pas de soucis Very Happy

J'attend la réponse aux autres questions geek
Revenir en haut Aller en bas
Asghost




Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2017

[Refusé] DH DPS 882 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] DH DPS 882   [Refusé] DH DPS 882 Icon_minitimeSam 15 Avr - 12:53

Alors pour le collier comme c'est un légendaire je fais avec pour l'instant en attendant mon troisième j'ai déjà un cou de remplacement pour l'occasion et il est plus utile à ma spe tank que à ma spe dps enfin surtout pour son effet magique en faite, et oui j'ai déjà fais du pve hl à cata j'ai fais DS en nm et j'ai pas pue le finir en hm j'ai fais que 2 boss je crois faut dire aussi que Trokh'feroth était un serveur mort à l'époque j'ai fais TDF aussi et sur WoD j'ai pas pue faire grand chose je m'attachais pas trop à l'extension.
Revenir en haut Aller en bas
BeFruit




Messages : 21
Date d'inscription : 28/03/2017

[Refusé] DH DPS 882 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] DH DPS 882   [Refusé] DH DPS 882 Icon_minitimeSam 15 Avr - 13:30

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum.

Tout d'abord je trouve tes réponses aux questions très évasive :
- "toute la semaine surtout le mercredi" ?? Pour moi ça a aucun sens. On peut compter sur toi que mercredi ? Plutôt le soir ? Le matin ?
- "votre guilde à des critères qui me conviennent" ??? Lesquels ?

-Avec une xp sur l'extension aussi faible, penses tu être à la hauteur du hm ? As-tu la capacité d'apprendre rapidement et hausser ton niveau de jeu pour rattraper les autres ?
- Sachant que le MM demande un tout autre niveau de concentration et de tryhard, seras-tu encore la au 89e try sur skorpyron ?

C'est tout,pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Asghost




Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2017

[Refusé] DH DPS 882 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] DH DPS 882   [Refusé] DH DPS 882 Icon_minitimeSam 15 Avr - 13:47

J'ai mis mercredi et le week-end parce que c'est sur que je suis présent, surtout le soir la semaine les autres jours de la semaine je suis présent, mais on peu me rajouter des cours en plus par exemple ou quelque chose du genre, je préviendrais si ce là devait arrivé.
Oui j'ai la capacité d'apprendre rapidement et de hausser mon niveau de jeu pour rattraper les autres, être à la hauteur du hm, bien sûr c'est dans mes cordes il me suffit juste de farm et de temps et de la patience, et pour la 89 ème try bien sûr que je serais toujours debout et motivé, alors pour les critères j'en ai pris note une guilde avec une bonne ambiance vos horaires de raid me convienne parfaitement et vous utilisez discord.
Revenir en haut Aller en bas
BeFruit




Messages : 21
Date d'inscription : 28/03/2017

[Refusé] DH DPS 882 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] DH DPS 882   [Refusé] DH DPS 882 Icon_minitimeSam 15 Avr - 15:36

Très bien ! Il se peut qu'une partie de la guilde ailles faire une petite balade au palais NM ce soir. Serais-tu disposé a te joindre a nous qu'on voit un peu ce que tu donnes sur les boss ?
Revenir en haut Aller en bas
Sømmeil




Messages : 113
Date d'inscription : 29/03/2017

[Refusé] DH DPS 882 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] DH DPS 882   [Refusé] DH DPS 882 Icon_minitimeSam 15 Avr - 15:59

Coucou,

Merci de tes réponses rapides.

- Vis-à-vis de ton point de vue, que veut dire PVE HL ?

- Toujours de ton point de vue, lors de try progress, préférera tu un stuff DPS à un stuff survie ?

Pour le reste comme à dit Befruit, si tu es disponible ce soir tu peux partir avec la guilde ce soir pour le mode normal. Si non, sera tu disponible mercredi pour la première partie du palais HM ? Quelques soit tes disponibilités, vient un peu plus tôt sur le Discord pour qu'un officier de la guilde puisse continuer un peu le question réponse.

A très bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asghost




Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2017

[Refusé] DH DPS 882 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] DH DPS 882   [Refusé] DH DPS 882 Icon_minitimeSam 15 Avr - 16:08

Merci de vos réponses, ce soir pas de problème juste donner moi les horaires et je me connecterais à l'heure. Pas de problème tu pourrais me donné le lien de votre discord et je viendrais plus tôt pour en parler et répondr eà vos questions Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
BeFruit




Messages : 21
Date d'inscription : 28/03/2017

[Refusé] DH DPS 882 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] DH DPS 882   [Refusé] DH DPS 882 Icon_minitimeSam 15 Avr - 16:38

On devrait raider aux heures habituelles : groupage a 20h45
Je t'enverrais le discord dès que tu me mp Smile

Befruit IG
Revenir en haut Aller en bas
Asghost




Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2017

[Refusé] DH DPS 882 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] DH DPS 882   [Refusé] DH DPS 882 Icon_minitimeSam 15 Avr - 16:41

Ok pas de problème je vais mangé et j'arrives ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sømmeil




Messages : 113
Date d'inscription : 29/03/2017

[Refusé] DH DPS 882 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] DH DPS 882   [Refusé] DH DPS 882 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 0:04

Bonjour,

N'ayant aucune nouvelle de toi et suite au non respect des règles de la guilde pour les raids, nous mettons malheuresement à la fériode de test.

Bonne continuation à toi et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] DH DPS 882 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] DH DPS 882   [Refusé] DH DPS 882 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] DH DPS 882
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Hyjal sp 879
» [Refusé] Vorowin - Hyjal Outlaw 888.
» [Refusé] Lovias - Hyjal, Dévastation 876
» [Refusé]Mounigan - Hyjal, pala protection 896
» [Refusé] Prunìlle : Hyjal - Drood heal 883

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novaesium - Guilde PvE d'Hyjal :: La Guilde :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: