AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WoWProgress
WoW Guild Rankings
Suis-nous sur Youtube!
Rejoins-nous sur Discord!
Derniers sujets
» MaisTesPalà - Hyjal - Paladin Protection 939 et quelques
[Refusé] Prunìlle : Hyjal - Drood heal 883 Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:03 par Pixïies

» Sprölls - Drek'thar War fury - 914
[Refusé] Prunìlle : Hyjal - Drood heal 883 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 15:49 par Amahtp

» [ Accepté] Nosa – Hyjal : Paladin Retribution 900
[Refusé] Prunìlle : Hyjal - Drood heal 883 Icon_minitimeMar 4 Juil - 13:31 par Pixïies

» [Annulé]Cylviel - Hyjal- Prêtre Sacré 900
[Refusé] Prunìlle : Hyjal - Drood heal 883 Icon_minitimeVen 23 Juin - 11:10 par Sømmeil

» [Refusé]Thorumarrrrrrrr chamm amelio ilvl 882
[Refusé] Prunìlle : Hyjal - Drood heal 883 Icon_minitimeMer 21 Juin - 19:19 par Pixïies

» [Accepté] Voleur 901 et mage 906
[Refusé] Prunìlle : Hyjal - Drood heal 883 Icon_minitimeSam 10 Juin - 15:25 par Sökra

» [Annulé]Bertha Démo Affli
[Refusé] Prunìlle : Hyjal - Drood heal 883 Icon_minitimeLun 5 Juin - 11:07 par Sømmeil

» [Accépté] Ezekìel – Hyjal – Prêtre Ombre 890
[Refusé] Prunìlle : Hyjal - Drood heal 883 Icon_minitimeVen 2 Juin - 6:35 par Gafgarion

» [Refusé] DH DPS 882
[Refusé] Prunìlle : Hyjal - Drood heal 883 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 0:04 par Sømmeil

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Prunìlle : Hyjal - Drood heal 883

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé] Prunìlle : Hyjal - Drood heal 883 Empty
MessageSujet: [Refusé] Prunìlle : Hyjal - Drood heal 883   [Refusé] Prunìlle : Hyjal - Drood heal 883 Icon_minitimeDim 23 Avr - 19:30

Bonjour/Bonsoir à tous Smile

Je vous laisse ci-dessous, ma candidature pour votre guilde.

Présentation IG :


- Pseudo : Prunìlle
- Spec & ilvl : Restauration - 883

- Vos disponibilités : Disponible tous les soirs.

- Votre avancée PVE : 9/10 NH NM pour le moment (Etraeus manquant). Or, d'ici très peu de temps,
ça sera fait en PU. Je ne vais pas tarder à taper dans le HM également.

- Avez vous une double spec ? Non. De plus, je ne serais pas à même de la gérer convenablement.

- Si non, au besoin du raid, êtes-vous dans la possibilité de vous faire une double spec ? À vos risques et périls. tongue

- Que recherchez vous dans une Guilde ? Je recherche une guilde sérieuse en raid, franche avec les membres et ambitieuse surtout. Je ne souhaite aussi qu'elle soit conviviale et que je n'ai pas l'impression d'être dans un camp militaire. Razz

- Quelles sont vos ambitions ? A v a n c e r. Je suis une personne motivée, qui est prête à se donner pour
réussir et s'améliorer. Je désire atteindre le MM.

- Pourquoi Novaesium ? Après lecture de la charte de guilde, j'ai pu remarquer qu'on recherchait la
même la chose, qu'on avait les mêmes valeurs. Novaesium me semble être une famille agréable
et qui a pour ambition d'atteindre ses objectifs. La motivation aussi et très importante et je la
retrouve dans vos dires.

Lien vers l'armory de mon personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Prun%C3%AClle/simple
Lien vers les logs de mon personnage (si possible) : https://www.warcraftlogs.com/rankings/character/23704589/latest/

Après lecture de la charte de Guilde, sous quel Grade souhaitez-vous postulé ? (Casual ou Raideur)
Raideur.

Un petit mot pour la fin ?
En espérant avoir fait bonne impression.

Présentation IRL :

Prénom : Oxana.
Âge : 22 ans.

Présentez vous en quelques mots :
Alors, je me présente, je m'appelle Oxana, actuellement hôtesse d'accueil dans l'Opéra de ma ville.
Je suis une personne ambitieuse, motivée et qui recherche constamment à s'améliorer.
Puis... Je suis un ange.  Razz

Je crois que tout est bon,
Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Sømmeil




Messages : 113
Date d'inscription : 29/03/2017

[Refusé] Prunìlle : Hyjal - Drood heal 883 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Prunìlle : Hyjal - Drood heal 883   [Refusé] Prunìlle : Hyjal - Drood heal 883 Icon_minitimeDim 23 Avr - 19:47

Salut à toi et bienvenu sur notre forum ! Very Happy

Vis-à-vis de la présentation je n'ai rien à dire c'est claire et bien fait.

Maintenance concernant la classe Twisted Evil :

- Si tu devais changer de talents quels seraient-ils et dans quelles circonstances ?
- Si tu avais un autre légendaire heal, garderait tu le Prydaz ou non ?
- As tu une XP PVE antérieure ?
- Préfères tu heal lorsque les dégâts sont reçus par le groupe de raid ou poser les hots avant ?

Question à part:

- Nous reprenons le roster, suite à la démotivations de joueurs sur le palais. Risque tu de te démotiver si nous somme amener a raid off manque de joueur en attendant un roster stable ?

Pas d'inquiétude les questions sont là pour mieux te connaître et progresser ensemble.

Je laisses les autres officiers poser leurs questions si ils en ont.

Bon courage et à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Prunìlle : Hyjal - Drood heal 883 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Prunìlle : Hyjal - Drood heal 883   [Refusé] Prunìlle : Hyjal - Drood heal 883 Icon_minitimeDim 23 Avr - 20:41

Alors, alors !

- Si tu devais changer de talents quels seraient-ils et dans quelles circonstances ?
Oui, je peux par exemple changer le talent 1 en fonction du stuff des tanks. En effet, si un tank prend cher dû à un manque de stuff/voire même par rapport à sa classe, alors il est préférable de prendre "protection cénarienne". Or, s'il n'y a pas de soucis à ce niveau-là, alors il est plus avantageux de prendre "Prospérité" celui-ci augmentant le heal de raid.
Pour les autres talents, je ne vois pas la nécessité de les changer car je pense qu'ils conviennent à toutes situations. Je reste toutefois ouverte à la critique, je ne désire qu'apprendre n'ayant que peu d'expérience sur les druides.

- Si tu avais un autre légendaire heal, garderait tu le Prydaz ou non ?
Non, je ne pense pas. J'ai des meilleurs légendaires qui m'attendent. Le Prydaz offre des bonnes statistiques mais il n'est pas ouf pour autant. Je le prends en attendant d'avoir mieux.

- As tu une XP PVE antérieure ?
Oui, en effet. Je jouais prêtre heal dans la précédente extension. J'étais en 6/13 MM précisément. Je joue maintenant drood heal depuis deux semaines.

- Préfères-tu heal lorsque les dégâts sont reçus par le groupe de raid ou poser les hots avant ?
Je préfère poser les hots avant pour anticiper les dégâts.

- Nous reprenons le roster, suite à la démotivations de joueurs sur le palais. Risque tu de te démotiver si nous somme amener a raid off manque de joueur en attendant un roster stable ?
Non, pas du tout. La patience fait également partie du jeu. De plus, cela ne m'empêche pas de
faire le NH en attendant la constitution finale du roster.

En espérant avoir bien répondu à tes questions,
À bientôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sømmeil




Messages : 113
Date d'inscription : 29/03/2017

[Refusé] Prunìlle : Hyjal - Drood heal 883 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Prunìlle : Hyjal - Drood heal 883   [Refusé] Prunìlle : Hyjal - Drood heal 883 Icon_minitimeDim 23 Avr - 20:54

A que recoucou !

- Concernant les talents, la protection cénarienne devient vraiment un must have quelque soit le stuff du tank. Ce talent permet de sauver assez facilement n'importe qui dans le raid. Que penses tu de paix intérieure ou de floraison printanière ?

- Pour le Prydaz, en effet, certains autres légendaires on de meilleur stats heal. Néanmoins, il reste le meilleurs légendaire en progress grâce à son bouclier.

Pour le reste je suis tout à fait d'accord avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pixïies
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 28/03/2017

[Refusé] Prunìlle : Hyjal - Drood heal 883 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Prunìlle : Hyjal - Drood heal 883   [Refusé] Prunìlle : Hyjal - Drood heal 883 Icon_minitimeLun 24 Avr - 10:26

Coucou et bienvenue sur notre Forum jeune amie druide (Heal qui plus est miam) !

Très belle présentation, en effet rien à redire dessus, Soso dans son expert spec heal, a sû te poser les bonnes questions, du coup je ne vais pas me répéter.
Etant moi-même druide heal, pour ce qui sera des talents, ce sera à rediscuter ensemble si tu le souhaites, car il y a beaucoup de combo différent qui peuvent être adapté à tellement de boss différent, pour éviter que ton heal soit toujours au même point sans jamais de hausse véritable, si nous avons l'occasion de raid ensemble, je te montrerai tout ça ! (Bon le niveau de stuff est très déséquilibré entre nous, on s'adaptera :p)

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Sømmeil




Messages : 113
Date d'inscription : 29/03/2017

[Refusé] Prunìlle : Hyjal - Drood heal 883 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Prunìlle : Hyjal - Drood heal 883   [Refusé] Prunìlle : Hyjal - Drood heal 883 Icon_minitimeMar 25 Avr - 20:50

Disparue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Prunìlle : Hyjal - Drood heal 883 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Prunìlle : Hyjal - Drood heal 883   [Refusé] Prunìlle : Hyjal - Drood heal 883 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Prunìlle : Hyjal - Drood heal 883
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé]Mazaleen - Hyjal, palatank 897 (heal 896)
» [Refusé] Hyjal sp 879
» [Refusé] Vorowin - Hyjal Outlaw 888.
» [Refusé] Lovias - Hyjal, Dévastation 876
» [Refusé]Mounigan - Hyjal, pala protection 896

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novaesium - Guilde PvE d'Hyjal :: La Guilde :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: