AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WoWProgress
WoW Guild Rankings
Suis-nous sur Youtube!
Rejoins-nous sur Discord!
Derniers sujets
» MaisTesPalà - Hyjal - Paladin Protection 939 et quelques
[Refusé] Vorowin - Hyjal Outlaw 888. Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:03 par Pixïies

» Sprölls - Drek'thar War fury - 914
[Refusé] Vorowin - Hyjal Outlaw 888. Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 15:49 par Amahtp

» [ Accepté] Nosa – Hyjal : Paladin Retribution 900
[Refusé] Vorowin - Hyjal Outlaw 888. Icon_minitimeMar 4 Juil - 13:31 par Pixïies

» [Annulé]Cylviel - Hyjal- Prêtre Sacré 900
[Refusé] Vorowin - Hyjal Outlaw 888. Icon_minitimeVen 23 Juin - 11:10 par Sømmeil

» [Refusé]Thorumarrrrrrrr chamm amelio ilvl 882
[Refusé] Vorowin - Hyjal Outlaw 888. Icon_minitimeMer 21 Juin - 19:19 par Pixïies

» [Accepté] Voleur 901 et mage 906
[Refusé] Vorowin - Hyjal Outlaw 888. Icon_minitimeSam 10 Juin - 15:25 par Sökra

» [Annulé]Bertha Démo Affli
[Refusé] Vorowin - Hyjal Outlaw 888. Icon_minitimeLun 5 Juin - 11:07 par Sømmeil

» [Accépté] Ezekìel – Hyjal – Prêtre Ombre 890
[Refusé] Vorowin - Hyjal Outlaw 888. Icon_minitimeVen 2 Juin - 6:35 par Gafgarion

» [Refusé] DH DPS 882
[Refusé] Vorowin - Hyjal Outlaw 888. Icon_minitimeJeu 1 Juin - 0:04 par Sømmeil

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Vorowin - Hyjal Outlaw 888.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé] Vorowin - Hyjal Outlaw 888. Empty
MessageSujet: [Refusé] Vorowin - Hyjal Outlaw 888.   [Refusé] Vorowin - Hyjal Outlaw 888. Icon_minitimeMer 12 Avr - 20:13

Pseudo : Vorowin
Spec : Outlaw (42 traits)
Ilvl : 888
Disponibilités : Dispo les soirs où il y a raids seulement deux ( excuse: femme non gameuse Very Happy) sinon selon mes équipes
Avancée PVE : 7/7 hm 3/3 nm 10/10 hm
Off spec: Aucune mais possible quand le niveau de recherches aura augmenté et si besoin pour le raid ou autre.

Que recherchez vous dans une Guilde ? De l'ambiance et la bonne humeur ! Une entraide et des groupe pour MM+ Very Happy
Quelles sont vos ambitions ? On va pas se mentir Légion est une belle  extension et il faut avouer que blizzard a bien bosser, Moi jveux voir du contenu, tombé des boss, rigolé et enfin trouvé un groupe de gens sympa avec qui joué.

Lien vers l'armory de mon personnage : je ne peux pas mettre de liens ou d'email pendant 7 jours.
Lien vers les logs de mon personnage (si possible) :  Je n'ai vraiment pas travaillé dessus juste jeter de rapide coup d'œil.

Un petit mot pour la fin ?
J'espère vraiment avoir enfin trouver la guilde qui me correspondra.
Revenir en haut Aller en bas
Pixïies
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 28/03/2017

[Refusé] Vorowin - Hyjal Outlaw 888. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Vorowin - Hyjal Outlaw 888.   [Refusé] Vorowin - Hyjal Outlaw 888. Icon_minitimeMer 12 Avr - 22:43

Et re coucou ! Contente que tu sois venue poster ta candidature, bienvenue sur notre forum du coup Smile

Nous sommes donc entrain d'étudier ta candidature, les officiers vont venir vers toi dès que possible.

(Oui, désolée pour les liens, ils sont bloqués, si tu enlèves le www. ça fonctionnera !)

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
BeFruit




Messages : 21
Date d'inscription : 28/03/2017

[Refusé] Vorowin - Hyjal Outlaw 888. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Vorowin - Hyjal Outlaw 888.   [Refusé] Vorowin - Hyjal Outlaw 888. Icon_minitimeMer 12 Avr - 23:53

Bonjour et bienvenue sur notre forum.
J'aurais juste une question : pourquoi vendre une xp 10/10HM alors que ton armurerie ne fais que du 10/10nm ?
Tu trouves que Légion est plus beau que Wotlk ?

Voila, ca sera ca pour moi pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kardas




Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2017

[Refusé] Vorowin - Hyjal Outlaw 888. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Vorowin - Hyjal Outlaw 888.   [Refusé] Vorowin - Hyjal Outlaw 888. Icon_minitimeJeu 13 Avr - 0:17

Salut et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Quelle est ton xp pré-Legion ? As-tu déjà participé à du PvE à vocation HL ?

Nous avons pour ambition majeure d'aller en Mythic, qui réclame pas mal d'investissement personnel, es-tu intéressé par cet aspect là ?

En attente de tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Sømmeil




Messages : 113
Date d'inscription : 29/03/2017

[Refusé] Vorowin - Hyjal Outlaw 888. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Vorowin - Hyjal Outlaw 888.   [Refusé] Vorowin - Hyjal Outlaw 888. Icon_minitimeJeu 13 Avr - 0:18

Salut à toi,

Nous sommes en cours d'étude de ta candidature Smile Juste petite question, et ce n'est pas ta faute nous venons de changer la charte il y a peu, souhaites tu apply pour un grade de raideur ou de casual ?

Pour le reste je te laisse répondre aux questions des autres officiers et membres de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Vorowin - Hyjal Outlaw 888. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Vorowin - Hyjal Outlaw 888.   [Refusé] Vorowin - Hyjal Outlaw 888. Icon_minitimeJeu 13 Avr - 6:43

Bonjour,

Merci a vous pour cette bienvenue.

@Pixiïes voila: eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Vorowin/simple
@Myrtill : Pixiïes m'a trouvé errant sur le forum officiel et m'a gentillement invité ici, j'ai précisé sur le message du forum que je souhaitais reprendre mon voleur a la 7.2 car marre de mon hunt(eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Ahrrow/simple) et j'ai aussi un demoniste avec lequel j'avais clean le cauchemard. Le voleur est la classe que j'ai le plus joué depuis que j'ai commencé et aussi le premier personnage que j'ai crée, appelons ca un retour au source x).

Pour Wotlk, je ne sais pas ayant commencé a Cata.

@Kardas: Je n'ai pas grand chose comme xp pve hl si se n'est rien, j'avais clean le caveau et la terrasse a l'époque des pandas, mais j'ai sinon pas mal joué en pvp surtout a mop apres la terrasse, eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Kadàbra/achievement#95:165 ( oui j'ai 10 perso 110 ^^')

Je n'ai jamais fait de mythic et decouvrir cela je pense me plaira, je suis quelqu'un qui aime le challenge et non pas que ca lui tombe dans le bec tout cuit.

@Sømmeil je souhaite postulé en temps que raideur oui je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sømmeil




Messages : 113
Date d'inscription : 29/03/2017

[Refusé] Vorowin - Hyjal Outlaw 888. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Vorowin - Hyjal Outlaw 888.   [Refusé] Vorowin - Hyjal Outlaw 888. Icon_minitimeJeu 13 Avr - 12:24

Coucou,

Merci pour tes réponses ! Very Happy

Si tu es disponible ce soir, nous pourrons t'acceuillir sur le Discord vers 20h15 et te prendre en test pour ce soir.

Au besoin tu peux me contacter ou les autres officiers de la guilde pour une invitation discord et le groupage raid.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pixïies
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 28/03/2017

[Refusé] Vorowin - Hyjal Outlaw 888. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Vorowin - Hyjal Outlaw 888.   [Refusé] Vorowin - Hyjal Outlaw 888. Icon_minitimeVen 14 Avr - 7:04

Coucou,

Au besoin voici mon bnet: Leonidia#2703
Pour établir un contact pour savoir quand seras-tu disponible pour un entretien Discord !
A très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
BeFruit




Messages : 21
Date d'inscription : 28/03/2017

[Refusé] Vorowin - Hyjal Outlaw 888. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Vorowin - Hyjal Outlaw 888.   [Refusé] Vorowin - Hyjal Outlaw 888. Icon_minitimeSam 15 Avr - 15:42

Coucou ! Si jamais tu repasses par ce post d'ici la, une partie de la guilde devrait aller au palais NM ce soir aux heures de raids.
Serais-tu disposé a te joindre a nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sømmeil




Messages : 113
Date d'inscription : 29/03/2017

[Refusé] Vorowin - Hyjal Outlaw 888. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Vorowin - Hyjal Outlaw 888.   [Refusé] Vorowin - Hyjal Outlaw 888. Icon_minitimeVen 21 Avr - 10:19

N'ayant aucune réponse de ta part je clôture ta candidature.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Vorowin - Hyjal Outlaw 888. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Vorowin - Hyjal Outlaw 888.   [Refusé] Vorowin - Hyjal Outlaw 888. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Vorowin - Hyjal Outlaw 888.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Hyjal sp 879
» [Refusé] Lovias - Hyjal, Dévastation 876
» [Refusé]Mounigan - Hyjal, pala protection 896
» [Refusé] Prunìlle : Hyjal - Drood heal 883
» [Refusé] DH DPS 882

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novaesium - Guilde PvE d'Hyjal :: La Guilde :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: