AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WoWProgress
WoW Guild Rankings
Suis-nous sur Youtube!
Rejoins-nous sur Discord!
Derniers sujets
» MaisTesPalà - Hyjal - Paladin Protection 939 et quelques
MaisTesPalà - Hyjal - Paladin Protection 939 et quelques Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:03 par Pixïies

» Sprölls - Drek'thar War fury - 914
MaisTesPalà - Hyjal - Paladin Protection 939 et quelques Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 15:49 par Amahtp

» [ Accepté] Nosa – Hyjal : Paladin Retribution 900
MaisTesPalà - Hyjal - Paladin Protection 939 et quelques Icon_minitimeMar 4 Juil - 13:31 par Pixïies

» [Annulé]Cylviel - Hyjal- Prêtre Sacré 900
MaisTesPalà - Hyjal - Paladin Protection 939 et quelques Icon_minitimeVen 23 Juin - 11:10 par Sømmeil

» [Refusé]Thorumarrrrrrrr chamm amelio ilvl 882
MaisTesPalà - Hyjal - Paladin Protection 939 et quelques Icon_minitimeMer 21 Juin - 19:19 par Pixïies

» [Accepté] Voleur 901 et mage 906
MaisTesPalà - Hyjal - Paladin Protection 939 et quelques Icon_minitimeSam 10 Juin - 15:25 par Sökra

» [Annulé]Bertha Démo Affli
MaisTesPalà - Hyjal - Paladin Protection 939 et quelques Icon_minitimeLun 5 Juin - 11:07 par Sømmeil

» [Accépté] Ezekìel – Hyjal – Prêtre Ombre 890
MaisTesPalà - Hyjal - Paladin Protection 939 et quelques Icon_minitimeVen 2 Juin - 6:35 par Gafgarion

» [Refusé] DH DPS 882
MaisTesPalà - Hyjal - Paladin Protection 939 et quelques Icon_minitimeJeu 1 Juin - 0:04 par Sømmeil

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MaisTesPalà - Hyjal - Paladin Protection 939 et quelques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MaisTesPaLà




Messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2017

MaisTesPalà - Hyjal - Paladin Protection 939 et quelques Empty
MessageSujet: MaisTesPalà - Hyjal - Paladin Protection 939 et quelques   MaisTesPalà - Hyjal - Paladin Protection 939 et quelques Icon_minitimeVen 20 Oct - 12:23

Présentation IG :


Pseudo : MaisTesPalà
Spec : Paladin protection
Ilvl : 936-942 selon le besoin de stuff

Vos disponibilités :
Malheureusement, je ne suis pas dispo le lundi soir, mais sinon, je suis disponible tous les jours de 10h-19h30 jusqu'à 2h du matin

Votre avancée PVE :
7/7 MM, 2/3 MM, 6/9 MM, 4/9 MM avec pas mal de try sur Maîtresse et Hôte

Avez vous une double spec ?
Oui, même la triple
Si oui, laquelle ? du coup Ret et Heal, mais la Heal est un peu en retard par rapport à la spé Ret
Pouvez vous la jouer en raid si besoin ? Oui, je suis un peu rouillé pour la spé Heal et je n'arrive pas à être aussi performant que je devrai pour la spé Ret, mais je sais jouer les 3 spés correctement.

Que recherchez vous dans une Guilde ?
La gloire et l'admiration de mes confrères bien entendu ! A part ça, j'apprécie les guildes un peu familiales toussa toussa, parce que bon, jouer en solo c'est sympa deux secondes, mais on a vite fait de s'ennuyer.
Et puis j'ai besoin de challenge, donc les raid NM c'est bien sympa la première semaine de patch, mais moi je veux faire du HM et du MM et puis des MM+, et puis gagner plein de po, devenir riche, racheter blizzard, en faisant du commerce de jetons, pour finalement devenir un vieil homme aigri.

Quelles sont vos ambitions ?
Devenir un vieil homme aigri et obtenir les jolis pièces de transmo du Mythique

Pourquoi Novaesium ?
J'ai vu qu'il vous manquait un tank, je suis un tank, vous faites du mythique et vous faites pas 56 000 soirées de raid par semaine. Et puis je suis un ancien de Destins Croisés pour ceux qui connaissent.

Lien vers l'armory de mon personnage :
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/maistespal%C3%A0

Lien vers les logs de mon personnage (si possible) :
https://www.warcraftlogs.com/rankings/character/18440471/13#metric=dps

Un petit mot pour la fin ?
Il m'arrive d'être toxique en LFR, mais j'essaie de me soigner, à part ça, je suis gentil comme tout en raid.

Présentation IRL :


Prénom : Rémi
Âge : 23 ans

Présentez vous en quelques mots :
Je suis un humain a peu près normalement constitué. J'aime manger, jouer et dormir.
Je pratique le volley ball ce qui explique que je ne puisse jouer le lundi soir (ou en tout cas pas avant 23h-23h30)
A part ça, je bosse dans le domaine du Web, plutôt dev et bien que je sois capable de pondre un pavé quand j'ai l'inspiration, là j'ai pas spécialement envie, donc si vous avez des questions, posez, j'y répondrai assurément.
Revenir en haut Aller en bas
Pixïies
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 28/03/2017

MaisTesPalà - Hyjal - Paladin Protection 939 et quelques Empty
MessageSujet: Re: MaisTesPalà - Hyjal - Paladin Protection 939 et quelques   MaisTesPalà - Hyjal - Paladin Protection 939 et quelques Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:03

Hey coucou toi !
Quand j'ai vu le pseudo j'me suis dit "Oh, WTF ? C'est bien celui auquel je pense ? :p"

Bon par contre tu arrives trop tard, la guilde a disband mercredi par manque de monde et revu des priorités de chacun, du coup on te remercie pour ta candidature mais voilà... Sad

Bonne recherche à toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
MaisTesPalà - Hyjal - Paladin Protection 939 et quelques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Mounigan - Hyjal, pala protection 896
» [ Accepté] Nosa – Hyjal : Paladin Retribution 900
» [Refusé] Hyjal sp 879
» [Accépté] Mishti: Hyjal Hunt Bm 891
» [Accepté] Grêbêkov-Hyjal DH Devastation 872

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novaesium - Guilde PvE d'Hyjal :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: