AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WoWProgress
WoW Guild Rankings
Suis-nous sur Youtube!
Rejoins-nous sur Discord!
Derniers sujets
» MaisTesPalà - Hyjal - Paladin Protection 939 et quelques
[En test]Yangzah Hyjal Marche Vent 91 Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:03 par Pixïies

» Sprölls - Drek'thar War fury - 914
[En test]Yangzah Hyjal Marche Vent 91 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 15:49 par Amahtp

» [ Accepté] Nosa – Hyjal : Paladin Retribution 900
[En test]Yangzah Hyjal Marche Vent 91 Icon_minitimeMar 4 Juil - 13:31 par Pixïies

» [Annulé]Cylviel - Hyjal- Prêtre Sacré 900
[En test]Yangzah Hyjal Marche Vent 91 Icon_minitimeVen 23 Juin - 11:10 par Sømmeil

» [Refusé]Thorumarrrrrrrr chamm amelio ilvl 882
[En test]Yangzah Hyjal Marche Vent 91 Icon_minitimeMer 21 Juin - 19:19 par Pixïies

» [Accepté] Voleur 901 et mage 906
[En test]Yangzah Hyjal Marche Vent 91 Icon_minitimeSam 10 Juin - 15:25 par Sökra

» [Annulé]Bertha Démo Affli
[En test]Yangzah Hyjal Marche Vent 91 Icon_minitimeLun 5 Juin - 11:07 par Sømmeil

» [Accépté] Ezekìel – Hyjal – Prêtre Ombre 890
[En test]Yangzah Hyjal Marche Vent 91 Icon_minitimeVen 2 Juin - 6:35 par Gafgarion

» [Refusé] DH DPS 882
[En test]Yangzah Hyjal Marche Vent 91 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 0:04 par Sømmeil

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [En test]Yangzah Hyjal Marche Vent 91

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skyzou




Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2017

[En test]Yangzah Hyjal Marche Vent 91 Empty
MessageSujet: [En test]Yangzah Hyjal Marche Vent 91   [En test]Yangzah Hyjal Marche Vent 91 Icon_minitimeSam 20 Mai - 18:46

Salutation ! Voici ma candidature, qui j'espère va attirer l'oeil, j'ai voulu faire une candid à mon gout, mais j'ai préféré me plier aux règles de votre forum, c'est déjà un bon point ! Non ?

Alors je commence


Présentation IG :

Pseudo : Yangzah
Spec : Noob ! (Je n'ai pas encore de spé fixe, mis à part que je joue heal pour trouver des donjons, mais je pense partir dps par la suite)
Ilvl : 91 (Ladies, please ... contain your orgasms)


Vos disponibilités :

Pour le moment, toute la journée, mais je cherche activement un emploi, donc ca peut changer, mais je jouerais toujours, Le jeu vidéo avant tout autre besoin vital !


Votre avancée PVE :

Aucune


Avez vous une double spec ?

Je vais me faire violemment frapper en place publique par l'ensemble de vos membres, mais je sais pas ce que c'est, sinon je dirais que je swap entre ma spé heal, et ma spé dps si c'est la question


Si oui, laquelle ?

Spé Tisse-Brume / Marche vent (Pas taper si c'est pas ça)


Pouvez vous la jouer en raid si besoin ?

J'ai pas encore le niveau pour raid :'(


Si non, au besoin du raid, êtes-vous dans la possibilité de vous faire une double spec ?

Si on m'explique ce que c'est, je peux m'adapter sans aucun soucis !


Que recherchez vous dans une Guilde ?

HA ! Il est l'heure de mon pavé quotidien, alors tout d'abord je cherche une guilde, pour m'amuser, tout le monde le sait, un mmorpg en perma solo avec qui personne pour, même juste discuter, y'a rien de plus chiant, surtout quand on doit spam donjon ou les quetes pas drôles, alors je cherche vraiment une guilde à bonne ambiance pour m'amuser même pendant cette longue phase chiante qui est : le leveling de son premier perso, ensuite, je cherche une guilde avec des gens matures, car s'amuser c'est mieux quand c'est pas un regroupement de gosses de 12 ans qui spam en langage sms (Ca m'est déjà arrivé, pas sur WoW, mais je veux pas revivre ca !), ensuite, c'est un petit ambitieux de ma part, mais je suis toujours ambitieux, même pour l’appétit, mais je cherchais aussi une guilde qui raid un minimum et qui fait du contenu hl, je sais que j'y suis pas encore dans le contenu hl, mais je cherche aussi à apprendre le jeu, j'ai eu l'occasion de jouer un peu au jeu quelques fois, mais jamais été aussi loin que maintenant, et c'est devenu mon amour ce jeu. Je sais que je ne suis que niveau 70, et que je suis un boulet à l'état pur, par exemple, dès fois au lieu de heal mon tank, je me heal moi même car je me cible sans le savoir  jocolor  jocolor mais je suis avant tout un joueur qui a envie d'évoluer au sein d'une bonne guilde, d'apprendre, et de m'améliorer Smile Voilà


Quelles sont vos ambitions ?

Je suis très ambitieux de nature, alors je dirais que dans les prochaines 24h aller solo gul'dan en mythic ! Plus sérieusement actuellement trouver une guilde familial pour m’accueillir et m'aider dans le jeu (Pas pour l'exp ou autre, ça je me débrouille, spam donjon ftw, mais plus dans l'aspect théorique, les raids, tout les autres trucs), et aussi une guilde avec qui délirer quand il est l'heure de rire, je comprends parfaitement que les raids sont très sérieux, c'est pour ça que je promets que je viendrais pas vous embêter pendant vos moments de raids


Pourquoi Novaesium ?

Ca c'est la question piège dans un entretien d'embauche ! C'est pas super sympa !
Pour être honnête par hasard, je squattais Orgrimmar en attendant mon donjon et en mangeant une glace, et je demandais de temps en temps à ceux qui proposait des offres de guilde, et j'ai jamais pris autant de rateau de ma vie en si peu de temps :'( Et un moment un certain "Sommeil" (Désolé pour votre pseudo gentil monsieur, je sais pas faire le o barré) a fait une annonce pour votre guilde, je lui ai demandé, et il m'a dis que vous recrutiez pas en dessous du 110, mais il m'a aussi dit que si j'étais assez motivé pour vous rejoindre, je peux tenter ma chance, donc me voilà Smile


Lien vers l'armory de mon personnage :
Lien vers les logs de mon personnage (si possible) : worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/yangzah

Après lecture de la charte de Guilde, sous quel Grade souhaitez-vous postulé ? (Casual ou Raideur)

J'ai lu la charte, j'ai tout bien fait, et ca m'a l'air d'être une question piège, alors comme poste souhaité, je dirais "Test" Very Happy


Un petit mot pour la fin ?

J'ai un fantasme inexplicable sur le Faucon de Gangrefeu et sur Yu'Lei, je les veux ! et aussi un merci à ceux qui n'auront pas la flemme de tout lire, et qui seront arrivé jusqu'ici Smile


Présentation IRL :

Prénom : Tristan
Âge : 19

Présentez vous en quelques mots : Assez Timide quand je connais pas trop, fin défenseur du pain au chocolat (sus aux chocolatine !), j'aime rire, faire des tours de montures volantes et sauter du plus haut possible sans mourir (Dès fois c'est long l'attente pour un donjon), et j'aime apprendre Smile

Voila c'est tout pour moi, j’espère avoir fait bonne impression et que la barrière du level ne vas pas vous déranger, je compte monter vite en me débrouillant, et je suis vraiment pas du genre à demander pour exp ou autre services que je peux faire par moi même Smile J'ai discord et ts, mais petit problème de micro, je compte régler ce dernier le mois prochain ! Merci de votre lecture, je reste dispo pour vos questions ! j'y répondrais le plus vite possible ! Sauf si je dors, faut pas déconner non plus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sømmeil




Messages : 113
Date d'inscription : 29/03/2017

[En test]Yangzah Hyjal Marche Vent 91 Empty
MessageSujet: Re: [En test]Yangzah Hyjal Marche Vent 91   [En test]Yangzah Hyjal Marche Vent 91 Icon_minitimeDim 21 Mai - 11:38

Saloute à toi !

En effet tu à l'air bien motivé ! Et pour le coups belle présentation ça fait plaisir Smile

Pour ce qui est de ton expérience MMORPG, à quels jeux a tu joué et à quel niveau ?

Pour ce qui est de l'aide nous pourrons t'en fournir pour le up et le stuff à partir du niveau 110, comme je t'ai dis tu es une candidature un peu particulière haha Smile , de ce fait nous attendrons que tu redouble d'effort pour pouvoir te mettre à niveau aussi vite que possible.

Habituellement la phase de test est de 15 jours, néanmoins celle-ci sera étendu à 1 mois, le temps que tu arrive 110, puis que tu es le temps de te stuff et nous rejoindre pour être testé en raid.

Avant de prendre une décision je laisse également Pix donner son avis. Par la suite nous réaliserons un petit entretien sur Discord pour apprendre à mieux se connaitre Very Happy

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Skyzou




Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2017

[En test]Yangzah Hyjal Marche Vent 91 Empty
MessageSujet: Re: [En test]Yangzah Hyjal Marche Vent 91   [En test]Yangzah Hyjal Marche Vent 91 Icon_minitimeDim 21 Mai - 12:50

Salutation ! J'attendais une réponse avec impatience ! Je spam F5 depuis hier Surprised

Et oui, grosse motivation Smile Sinon niveau mmorpg j'ai joué à un peu de tout, j'ai fait le baptême obligatoire : Dofus, Guild Wars premier du nom, le deuxième opus que j'ai beaucoup moins apprécié que le premier mais qui reste très bon, un ami m'a fait essayé SWTOR, mais pas trop mon genre, et je pense que c'est tout, je suis un gros joueur de LoL, je ne vais pas vous dire mon nombre d'heures sur le jeu, car ca fait beaucoup Razz

Et pour le up je pense me débrouiller tout seul, de même pour le stuff, à force de faire des donjons j'en trouverais, je veux pas vous déranger, mais je ferais ce qui est en mon possible pour rush le niveau 110 et venir jouer avec les autres Smile Mais j'essayerais de contribuer quand même à la guilde, niveau ambiance et si y'a des trucs ou je peux aider je serais partant

Et pour les 1 mois je comprends, cela ne me dérange pas du tout, et pour les raids on m'a parlé d'add-on qui sont biens, je suis pas co, mais selon mes souvenirs j'en utilise très peu, Elvui, le classique, même si j'ai du mal à bien le configurer comme je veux, WeakAuras (Un truc qui me gueule dans les oreilles si je suis mal placé, AoE ou truc du genre) et DeadlyBossMod si je ne dis pas de bétises, mais celui la je l'ai car on m'a dis de le DL, que c'était utile pour la suite, je sais pas ce que ca fait,

Et pour le discord il y'a pas de soucis, je devrais juste taxer le micro de mon meilleur ami, sinon je suis connecté h24 par écrit, mon Discord c'est : Skyzou#3465 Smile

Voilà voilà, je reste dispo devant mon écran à spam f5 haha !
Revenir en haut Aller en bas
Pixïies
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 28/03/2017

[En test]Yangzah Hyjal Marche Vent 91 Empty
MessageSujet: Re: [En test]Yangzah Hyjal Marche Vent 91   [En test]Yangzah Hyjal Marche Vent 91 Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:06

Bonjour à toi jeune Moine !

Très jolie présentation, je te remercie de l'intérêt que tu portes à notre Guilde !

Bon, on ne peut pas trop te juger sur ton personnage vu que tu ne joues pas encore dans la cours des grand néanmoins, je ne ferme jamais la porte à des joueurs dans ton style, qui démarre le jeu et qui sont motivés pour apprendre !
Je suis donc pour ton intégration au sein de la guilde, après comme dit Soso, tu devras redoubler d'effort pour atteindre notre niveau :p
T'apprendre les ficelles du jeu, et débuter les raids et les donjons, pourquoi pas, il n'y a rien de bien compliqué Smile

Je vais laisser Sømmeil finaliser ta candidature, en tout cas pour moi c'est un OUI :p
Revenir en haut Aller en bas
Sømmeil




Messages : 113
Date d'inscription : 29/03/2017

[En test]Yangzah Hyjal Marche Vent 91 Empty
MessageSujet: Re: [En test]Yangzah Hyjal Marche Vent 91   [En test]Yangzah Hyjal Marche Vent 91 Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:55

On commence donc un phase de test Smile Wisp l'un de nous pour te faire guilder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skyzou




Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2017

[En test]Yangzah Hyjal Marche Vent 91 Empty
MessageSujet: Re: [En test]Yangzah Hyjal Marche Vent 91   [En test]Yangzah Hyjal Marche Vent 91 Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:58

Merci de la réponse et du vote Smile

Alors pour le leveling il y'a pas de soucis, c'est meme plutôt rapide avec la quête du pèlerinage zen, je compte m'investir dans le jeu un maximum, j'adore vraiment le jeu ! J'ai envie de faire toute les quetes de toute les extensions et tout faire !

Et si vraiment vous voulez prendre le risque de m'emmener en raid, ne me laissez pas tank, je dis ca pour votre bien :p

Mais je suis entièrement prêt à suivre votre entraînement pour rentrer dans la cours des grands ! Very Happy

Encore merci de vos retours, ça fait super plaisir Smile

Ps : J'ai à peine eu le temps de finir mon message que y'en a déjà un autre !

Je me connecterais demain, et le whisp sera mon premier réflexe dans le jeu haha ! Merci encore ! Je vais tout donner o/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En test]Yangzah Hyjal Marche Vent 91 Empty
MessageSujet: Re: [En test]Yangzah Hyjal Marche Vent 91   [En test]Yangzah Hyjal Marche Vent 91 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En test]Yangzah Hyjal Marche Vent 91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En test]Ambrazia Hunt BM
» [Refusé] Hyjal sp 879
» [Accepté]Aerithaes - Hyjal Finesse 886
» [Refusé] Vorowin - Hyjal Outlaw 888.
» [Accépté] Mishti: Hyjal Hunt Bm 891

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novaesium - Guilde PvE d'Hyjal :: La Guilde :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: