AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
WoWProgress
WoW Guild Rankings
Suis-nous sur Youtube!
Rejoins-nous sur Discord!
Derniers sujets
» MaisTesPalà - Hyjal - Paladin Protection 939 et quelques
[Accépté] Mehistos - Hyjal, Mage Frost 882 Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:03 par Pixïies

» Sprölls - Drek'thar War fury - 914
[Accépté] Mehistos - Hyjal, Mage Frost 882 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 15:49 par Amahtp

» [ Accepté] Nosa – Hyjal : Paladin Retribution 900
[Accépté] Mehistos - Hyjal, Mage Frost 882 Icon_minitimeMar 4 Juil - 13:31 par Pixïies

» [Annulé]Cylviel - Hyjal- Prêtre Sacré 900
[Accépté] Mehistos - Hyjal, Mage Frost 882 Icon_minitimeVen 23 Juin - 11:10 par Sømmeil

» [Refusé]Thorumarrrrrrrr chamm amelio ilvl 882
[Accépté] Mehistos - Hyjal, Mage Frost 882 Icon_minitimeMer 21 Juin - 19:19 par Pixïies

» [Accepté] Voleur 901 et mage 906
[Accépté] Mehistos - Hyjal, Mage Frost 882 Icon_minitimeSam 10 Juin - 15:25 par Sökra

» [Annulé]Bertha Démo Affli
[Accépté] Mehistos - Hyjal, Mage Frost 882 Icon_minitimeLun 5 Juin - 11:07 par Sømmeil

» [Accépté] Ezekìel – Hyjal – Prêtre Ombre 890
[Accépté] Mehistos - Hyjal, Mage Frost 882 Icon_minitimeVen 2 Juin - 6:35 par Gafgarion

» [Refusé] DH DPS 882
[Accépté] Mehistos - Hyjal, Mage Frost 882 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 0:04 par Sømmeil

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Accépté] Mehistos - Hyjal, Mage Frost 882

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mehistos




Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2017

[Accépté] Mehistos - Hyjal, Mage Frost 882 Empty
MessageSujet: [Accépté] Mehistos - Hyjal, Mage Frost 882   [Accépté] Mehistos - Hyjal, Mage Frost 882 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 15:11

Bah alors?

Présentation IG :

Pseudo : Mehistos
Spec : Mage Frost
Ilvl : 882

Vos disponibilités : Tout les jours !

Votre avancée PVE : 6/7 NM Emerald Nightmare

Avez vous une double spec ? Nope
Si oui, laquelle ? Nada
Pouvez vous la jouer en raid si besoin ? Nope, je doute avoir le stuff opti

Si non, au besoin du raid, êtes-vous dans la possibilité de vous faire une double spec ?
J'apprécie toujours la spec Fire, j'ai un doute pour Arcane

Que recherchez vous dans une Guilde ?
Une communauté, un groupe où l'on peux tous s'introduire sans forcément être BFF avec tout le monde, où l'idée d'évoluer et de passer un bon moment est présente. Que ce soit un moment appréciable et non obligation (Mis à part l'obligation de raid, mais ça c'est parce qu'on le veux bien !  Razz )

Quelles sont vos ambitions ?
Compléter un maximum de contenu, optimiser mon personnage et pouvoir me dire "Ca y est, je l'ai fait, je suis le meilleur dresseur". Maintenant bien que cela est mon objectif principal j'ai toujours l'envie de découvrir l'ancien contenu et le contenu en parallèle des raids/ la story.
Ah oui, et taper discute pour faire passez le temps sur la rotation des dj MM, c'est cool ça pour passer le temps !

Pourquoi Novaesium ?
Je suis à la recherche d'une guilde ambitieuse mais pas vraiment élitiste, qui est prête à s'intéresser à des joueurs ayant un peu de retard. J'ai lâché légion environ quand EN HM fût disponible et je suis revenu récemment. Du coup entre temps il y a eu pas mal de nouveau contenu et il y'en a encore à venir, ce qui fait que j'aimerai bien profiter de ce contenu à un rythme agréable !

Lien vers l'armory de mon personnage : worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/mehistos
Lien vers les logs de mon personnage (si possible) : //

Après lecture de la charte de Guilde, sous quel Grade souhaitez-vous postulé ? (Casual ou Raideur)
Kamoulox ! Je sais pas trop, je n'ai aucune expérience du coup j'ai peur de ne pas être à la hauteur de la tâche d'un Raider, mais j'apprécierai faire partie de ce rang, clairement.

Du coup je vise les étoiles et je dis Raideur ! Sinon Concierge casual me va très bien !


Un petit mot pour la fin ? Je suis pas du genre à en rajouter study
Présentation IRL :

Prénom : Roger
Âge : 20 ans

Présentez vous en quelques mots : Je suis "étudiant" qui arrêté ses études il y a quelques mois vu que je n''appréciais pas trop les études que je suivait (Marketing pour être précis) ce qui fait que jusqu'à la prochaine rentrée je suis disponible à temps plein. En soit je suis quelqu'un qui apprécie les blagues bien lourdes sur les jeux de mots, particulièrement le franglais !
Je suis de genre à bien m'investir quand je me lance dans quelque chose que ce soit au niveau de mes passions IRL ou bien IG sur mes divers jeux. D'ailleurs je joue encore aujourd'hui à Overwatch, League of legends, un peu de PoE et de temps en temps un peu de CS:GO est appréciable !

Au niveau de WoW j'ai pas une grande expérience, j'ai commencé vers la fin de WoD jusqu'à un peu après la sortie de NM EN donc. Je n'ai jamais été réellement dans une guilde de faute que je ne savait pas trop ou aller, encore aujourd'hui, sauf qu'il semblerait que j'ai une idée d'où aller là tout de suite Razz .
Au niveau de mon gameplay j'essaye d'améliorer mon stuff naturellement avec les meilleures stats possible et les BiS, je découvre encore l'optimisation de ma rotation étant que je viens seulement de passer frost il y a une semaine. En soi j'ai soif d'améliorer mon expérience sur WoW !

Enfin soit je pense en avoir déjà dit pas mal, j'ai hâte de pouvoir vous rejoindre sur votre VoiP et vous en racontez plus si tel est votre souhait !


Cya !
Revenir en haut Aller en bas
Sømmeil




Messages : 113
Date d'inscription : 29/03/2017

[Accépté] Mehistos - Hyjal, Mage Frost 882 Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Mehistos - Hyjal, Mage Frost 882   [Accépté] Mehistos - Hyjal, Mage Frost 882 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 16:51

Coucou, à toi et merci pour cette présentation, j'ai bien rigolé Very Happy

Pour ce qui est du grade, tu es un veinard, nous venons de changer ces règles. Plus de grade raideur ou casual pour le moment, seulement un grade de membre.

Pour le reste, la présentation est complète et comme tu l'as dit, apprendre à se connaître sur le Vocal c'est plus sympa.

J'attend juste la réponse de Pix et nous te guilderons pour faire un essai ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pixïies
Admin



Messages : 60
Date d'inscription : 28/03/2017

[Accépté] Mehistos - Hyjal, Mage Frost 882 Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Mehistos - Hyjal, Mage Frost 882   [Accépté] Mehistos - Hyjal, Mage Frost 882 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 17:53

:oups: déjà fait hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mehistos




Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2017

[Accépté] Mehistos - Hyjal, Mage Frost 882 Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Mehistos - Hyjal, Mage Frost 882   [Accépté] Mehistos - Hyjal, Mage Frost 882 Icon_minitimeVen 12 Mai - 14:14

2 Fast 2 Furious. En tout cas ravi de vous avoir rejoint, c'est déjà un début agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accépté] Mehistos - Hyjal, Mage Frost 882 Empty
MessageSujet: Re: [Accépté] Mehistos - Hyjal, Mage Frost 882   [Accépté] Mehistos - Hyjal, Mage Frost 882 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accépté] Mehistos - Hyjal, Mage Frost 882
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Voleur 901 et mage 906
» [Accepté]Aerithaes - Hyjal Finesse 886
» [Accépté] Mishti: Hyjal Hunt Bm 891
» [Accepté] Grêbêkov-Hyjal DH Devastation 872
» [ Accepté] Nosa – Hyjal : Paladin Retribution 900

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novaesium - Guilde PvE d'Hyjal :: La Guilde :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: